Subventions et des contributions :

Titre :
Subventions d'outils et d'instruments de recherche appliquée
Numéro de l’entente :
110_2019_2020_Q1_4204
Valeur d'entente :
137 225,00 $
Date d'entente :
24 juin 2019 - 23 juin 2020
Description :
Les subventions d'outils et d'instruments de recherche appliquée (OIRA) visent à appuyer l’achat d’appareils et d’installations de recherche afin de favoriser et d’améliorer la capacité des collèges d’entreprendre des travaux de recherche appliquée ainsi que des activités d’innovation et de formation en collaboration avec des entreprises locales, particulièrement des petites et moyennes entreprises (PME).
Organisation :
Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada
Résultats prévus :

Ce programme appuie les partenariats de recherche entre les chercheurs du milieu postsecondaire et les entreprises en vue de faire progresser la commercialisation de nouveaux produits. Le programme stimule les investissements des entreprises dans la recherche afin de créer de la valeur et d’appuyer le processus d’innovation, de l’idée à la commercialisation. Ces partenariats permettent aussi aux entreprises d’avoir accès à la base de connaissances issues des travaux de recherche appuyés par l’intermédiaire du Programme de recherche axé sur la découverte.

Location :
MARKHAM, Ontario, CA L3R5Y1
Numéro de référence :
110_2019_2020_Q1_4204
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
établissement universitaire et institution publique
Nom commercial du récipient :
Seneca College
Nom légal du bénéficiaire :
Seneca College of Applied Arts and Technology
Programme :
Partenariats de recherche
But du programme :

Ce programme appuie les partenariats de recherche entre les chercheurs du milieu postsecondaire et les entreprises en vue de faire progresser la commercialisation de nouveaux produits. Le programme stimule les investissements des entreprises dans la recherche afin de créer de la valeur et d’appuyer le processus d’innovation, de l’idée à la commercialisation. Ces partenariats permettent aussi aux entreprises d’avoir accès à la base de connaissances issues des travaux de recherche appuyés par l’intermédiaire du Programme de recherche axé sur la découverte.