Titre :
Programme d’innovation dans les collèges et la communauté
Numéro de l’entente :
110_2020_2021_Q4_630
Valeur d'entente :
2 000 000,00 $
Date d'entente :
1 mars 2021 - 28 févr. 2026
Description :
Le Programme d'innovation sociale dans les collèges et la communauté (ICC) vise à accroitre l’innovation à l’échelle communautaire et régionale en permettant aux collèges canadiens de renforcer leur capacité de travailler avec des entreprises industrielles locales, en particulier les petites et moyennes entreprises (PME). Il appuie la recherche appliquée et les collaborations qui favorisent la commercialisation, le transfert de technologie ainsi que l’adaptation et l’adoption de technologies nouvelles.
Organisation :
Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada
Résultats prévus :
Ce programme appuie les partenariats de recherche entre les chercheurs du milieu postsecondaire et les entreprises en vue de faire progresser la commercialisation de nouveaux produits. Le programme stimule les investissements des entreprises dans la recherche afin de créer de la valeur et d’appuyer le processus d’innovation, de l’idée à la commercialisation. Ces partenariats permettent aussi aux entreprises d’avoir accès à la base de connaissances issues des travaux de recherche appuyés par l’intermédiaire du Programme de recherche axé sur la découverte.
Location :
TORONTO, Ontario, CA M9W5L7
Numéro de référence :
110_2020_2021_Q4_630
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
établissement universitaire et institution publique
Nom commercial du récipient :
Humber College
Nom légal du bénéficiaire :
Humber College Institute of Technology and Advanced Learning
Programme :
Partenariats de recherche
But du programme :
Ce programme appuie les partenariats de recherche entre les chercheurs du milieu postsecondaire et les entreprises en vue de faire progresser la commercialisation de nouveaux produits. Le programme stimule les investissements des entreprises dans la recherche afin de créer de la valeur et d’appuyer le processus d’innovation, de l’idée à la commercialisation. Ces partenariats permettent aussi aux entreprises d’avoir accès à la base de connaissances issues des travaux de recherche appuyés par l’intermédiaire du Programme de recherche axé sur la découverte.