Subventions et des contributions :

Titre :
Subvention d'engagement partenarial Plus pour les collèges
Numéro de l’entente :
110_2021_2022_Q2_1836
Valeur d'entente :
12 500,00 $
Date d'entente :
1 juil. 2021 - 30 juin 2022
Description :
Les subventions d'engagement partenarial Plus pour les collèges (SEP) permettent de faire progresser les résultats d’un projet appuyé par une subvention d'engagement partenarial en cours ou récemment achevé pendant six mois supplémentaires.
Organisation :
Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada
Résultats prévus :

Ce programme appuie les partenariats de recherche entre les chercheurs du milieu postsecondaire et les entreprises en vue de faire progresser la commercialisation de nouveaux produits. Le programme stimule les investissements des entreprises dans la recherche afin de créer de la valeur et d’appuyer le processus d’innovation, de l’idée à la commercialisation. Ces partenariats permettent aussi aux entreprises d’avoir accès à la base de connaissances issues des travaux de recherche appuyés par l’intermédiaire du Programme de recherche axé sur la découverte.

Location :
ALMA, Québec, CA G8B2B7
Numéro de référence :
110_2021_2022_Q2_1836
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
établissement universitaire et institution publique
Nom commercial du récipient :
Collège d'Alma
Nom légal du bénéficiaire :
Collège d'Alma
Programme :
Partenariats de recherche
But du programme :

Ce programme appuie les partenariats de recherche entre les chercheurs du milieu postsecondaire et les entreprises en vue de faire progresser la commercialisation de nouveaux produits. Le programme stimule les investissements des entreprises dans la recherche afin de créer de la valeur et d’appuyer le processus d’innovation, de l’idée à la commercialisation. Ces partenariats permettent aussi aux entreprises d’avoir accès à la base de connaissances issues des travaux de recherche appuyés par l’intermédiaire du Programme de recherche axé sur la découverte.