Subventions et des contributions :

Titre :
Programme de formation orientée vers la nouveauté, la collaboration et l'expérience en recherche
Numéro de l’entente :
-
Valeur d'entente :
1 650 000,00 $
Date d'entente :
1 sept. 2022 - 31 août 2028
Description :
Le Programme de formation orientée vers la nouveauté, la collaboration et l'expérience en recherche (FONCER) appuie la formation d’équipes composées d’étudiants et de stagiaires postdoctoraux hautement qualifiés du Canada et d’autres pays grâce à des programmes de formation novateurs qui encouragent les approches axées sur la collaboration et l’intégration et relèvent des défis scientifiques de taille associés aux priorités du Canada en matière de recherche; et qui aident les nouveaux chercheurs à passer du rôle de stagiaires à celui d’employés productifs au sein de la population active canadienne.
Organisation :
Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada
Résultats prévus :

Ce programme prévoit l’octroi de subventions et de bourses en vue d’attirer, de retenir et de former la prochaine génération de scientifiques et d’ingénieurs et de promouvoir les sciences auprès des jeunes afin d’éveiller tôt leur intérêt envers les sciences. L’appui offert aux étudiants à tous les niveaux postsecondaires aide le Canada à créer une main-d’œuvre talentueuse, qualifiée et inclusive.

Location :
TORONTO, Ontario, CA M3J1P3
Numéro de référence :
110_2022_2023_Q2_36
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
particulier ou entreprise à propriétaire unique
Date de modification
31 oct. 2022
Nom commercial du récipient :
York University
Nom légal du bénéficiaire :
Lee, Regina
Organisme de recherche :
York University
Programme :
Formation en recherche et perfectionnement des compétences
But du programme :

Ce programme prévoit l’octroi de subventions et de bourses en vue d’attirer, de retenir et de former la prochaine génération de scientifiques et d’ingénieurs et de promouvoir les sciences auprès des jeunes afin d’éveiller tôt leur intérêt envers les sciences. L’appui offert aux étudiants à tous les niveaux postsecondaires aide le Canada à créer une main-d’œuvre talentueuse, qualifiée et inclusive.

Modifications :