Subventions et des contributions :

Titre :
Subventions de recherche et développement coopérative
Numéro de l’entente :
110_2018_2019_Q4_1671
Valeur d'entente :
60 000,00 $
Date d'entente :
14 janv. 2019 - 13 janv. 2020
Description :
Les subventions de recherche et développement coopérative (RDC) visent à offrir aux entreprises ayant une base d’opérations au Canada l’accès à des connaissances, des compétences et des ressources éducatives uniques dans des établissements postsecondaires canadiens, et à former des étudiants pour qu’ils acquièrent les compétences techniques essentielles requises par l’industrie. On s’attend à ce que les collaborations bénéfiques pour les parties concernées procurent des avantages économiques ou industriels au Canada.
Organisation :
Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada
Résultats prévus :

Ce programme appuie les partenariats de recherche entre les chercheurs du milieu postsecondaire et les entreprises en vue de faire progresser la commercialisation de nouveaux produits. Le programme stimule les investissements des entreprises dans la recherche afin de créer de la valeur et d’appuyer le processus d’innovation, de l’idée à la commercialisation. Ces partenariats permettent aussi aux entreprises d’avoir accès à la base de connaissances issues des travaux de recherche appuyés par l’intermédiaire du Programme de recherche axé sur la découverte.

Location :
TORONTO, Ontario, CA M5B2K3
Numéro de référence :
110_2018_2019_Q4_1671
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
particulier ou entreprise à propriétaire unique
Nom légal du bénéficiaire :
Khan, Naimul
Organisme de recherche :
Ryerson University
Programme :
Partenariats de recherche
But du programme :

Ce programme appuie les partenariats de recherche entre les chercheurs du milieu postsecondaire et les entreprises en vue de faire progresser la commercialisation de nouveaux produits. Le programme stimule les investissements des entreprises dans la recherche afin de créer de la valeur et d’appuyer le processus d’innovation, de l’idée à la commercialisation. Ces partenariats permettent aussi aux entreprises d’avoir accès à la base de connaissances issues des travaux de recherche appuyés par l’intermédiaire du Programme de recherche axé sur la découverte.