Subventions et des contributions :

Titre :
Passer de la prise de conscience des risques à l'action et renforcer la résilience des Canadiens vulnérables dans les zones à haut risque
Numéro de l’entente :
21462
Valeur d'entente :
4 749 727,00 $
Date d'entente :
24 mai 2022 - 31 mars 2024
Description :
Ce projet permettra de développer une campagne nationale de sensibilisation à l'action. Ils travailleront avec les bureaux de la CRC, les bénévoles, les médias sociaux et traditionnels et notre réseau de partenaires gouvernementaux et communautaires pour promouvoir la sensibilisation aux risques et l'action en faveur de la résilience individuelle et communautaire.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Ce projet formera les volontaires de la CRC et les groupes locaux à l'utilisation des nouveaux matériaux et des nouvelles approches pour promouvoir la réduction des risques en fonction des circonstances des groupes vulnérables (notamment en ce qui concerne l'efficacité de l'intervention, le coût, le temps et les efforts d'utilisation et d'installation).

Location :
Ottawa, Ontario, CA K2P 2H8
Numéro de référence :
088-2022-2023-Q1-00012
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :

Numéro de dossier: PACP-6500-21462 Modification pour permettre une plus grande souplesse dans l'accueil et la distribution des fonds aux experts indigènes en la matière. Augmentation du risque. Aucun changement au financement du SP.

Date de modification
24 mai 2022
Nom commercial du récipient :
Croix-Rouge canadienne
Nom légal du bénéficiaire :
Croix-Rouge canadienne
Circonscription fédérale :
Ottawa-Centre
Numéro de la circonscription fédérale :
35075
Programme :
(PCSPGU) Programme de contribution pour la sensibilisation du public à la gestion des urgences
But du programme :

Le Programme de contribution pour la sensibilisation du public à la gestion des urgences a été créé afin d'accroître le niveau de préparation et l'état de préparation de groupes vulnérables quant aux dangers naturels.

Modifications :