Titre :
Obstacles à l'inclusion dans la communauté de la sécurité et du renseignement
Numéro de l’entente :
22770
Valeur d'entente :
38 000,00 $
Date d'entente :
22 avr. 2022 - 10 févr. 2023
Description :
L'institut de diversité de l'université ryerson mènera une étude de recherche sur les obstacles à l'inclusion dans la communauté de la sécurité et du renseignement auxquels font face les personnes issues de communautés méritantes sur le plan de l'équité qui souhaitent faire carrière dans les agences de sécurité nationale du Canada.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :
Ce projet vise à 1) augmenter la compréhension, dans le secteur de la sécurité publique, des obstacles auxquels font face les groupes en quête d'équité en matière d'emploi dans la communauté de la sécurité et du renseignement, les institutions et les agences de sécurité nationale au Canada, 2) identifier les ressources, telles que les meilleures pratiques qui améliorent l'inclusion dans l'emploi ou le remplissage des formulaires d'auto-identification des groupes en quête d'équité, et 3) concevoir, développer et mettre en œuvre des approches novatrices pour l'emploi inclusif.
Location :
Toronto, Ontario, CA M5B 2K3
Numéro de référence :
088-2022-2023-Q2-00014
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
établissement universitaire et institution publique
Informations supplémentaires :
Numéro de dossier: PDCP-5002-22770 Modification pour prolonger la date de fin du projet. Aucun changement dans le montant du financement par SP.
Date de modification
16 juin 2022
Nom commercial du récipient :
Université ryerson - Institut de diversité
Nom légal du bénéficiaire :
Université ryerson - Institut de diversité
Circonscription fédérale :
Toronto-Centre
Numéro de la circonscription fédérale :
35108
Programme :
(PCEP) Programme de contributions Pour l'élaboration de politiques
But du programme :
Le Programme de contributions pour l'élaboration de politiques (PCEP) de Sécurité publique Canada soutient les projets stratégiques entrepris par les parties intéressées qui contribuent à l'élaboration de politiques et à l'amélioration de la prestation de services dans les domaines de la sécurité publique et de la gestion des urgences.