Subventions et des contributions :

Titre :
Première Nation de St. Theresa Point : Combattre le trafic et la consommation de drogues
Numéro de l’entente :
23187
Valeur d'entente :
164 120,00 $
Date d'entente :
29 déc. 2022 - 31 déc. 2024
Description :
La Première Nation de St. Theresa Point créera un groupe de bénévoles qui sera responsable de ce projet dans le but d’élaborer un projet d’intervention pour combattre et réduire le trafic et la consommation de drogues au sein de la communauté. Les jeunes (de 30 ans et moins) et les familles seront ciblées lors de l’élaboration de ce projet d’intervention.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus de ce projet dans l’immédiat et à long terme sont, notamment : la mobilisation d’un coordonnateur principal en vue d’élaborer un projet d’intervention pour combattre le trafic et la consommation de drogues; la création d’un groupe de bénévoles responsable de la prévention durable de la consommation de drogues; la création de partenariats; l’établissement d’un projet d’intervention prêt à être mis en œuvre; une amélioration du sentiment de sécurité et de sûreté au sein de la communauté; la réduction de la consommation et du trafic de drogues; et le renouement des traditions et de la culture.

Location :
St. Theresa Point First Nation, Manitoba, CA R0B 1J0
Numéro de référence :
088-2022-2023-Q3-00007
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Nom légal du bénéficiaire :
St. Theresa Point First Nation
Programme :
(PCASCA) Programme de contributions à l’amélioration de la sécurité des collectivités autochtones
But du programme :

Les contributions ont pour but de donner du soutien aux gouvernements et organisations autochtones (à l’intérieur et à l’extérieur des réserves) et aux municipalités en collaboration avec les organisations ou collectivités autochtones pour leur permettre d’élaborer des approches relatives à la sécurité communautaire, des solutions de rechange à l’incarcération et à la réinsertion sociale des délinquants autochtones qui répondent aux préoccupations, aux priorités et aux circonstances uniques des collectivités autochtones.