Subventions et des contributions :
Accroître la sensibilisation aux dettes frauduleuses subies par les victimes de la traite des personnes dans le secteur financier, le secteur des services sociaux et les survivants eux-mêmes. Le projet devrait toucher 250 institutions du secteur financier, 30 fournisseurs de services sociaux (partenaires et réseaux des Services aux victimes de Toronto partout au Canada) et 500 survivants.
Améliorer la communication des connaissances entre les institutions financières, les fournisseurs de services sociaux et les survivants au sujet des dettes frauduleuses et du processus d’allègement de la dette.
Accroître la collaboration entre le projet Recover, les Services aux victimes de Toronto, les institutions financières et d’autres fournisseurs de services sociaux, ce qui permettra à 500 survivants de la traite des personnes d’avoir un meilleur accès à des services empreints de compassion, confidentiels, éclairés et gratuits pour retrouver leur indépendance relativement à leur dette frauduleuse. Ainsi, 500 survivants seront libérés de leur dette, ce qui leur permettra d’avoir accès à un logement, à des possibilités d’emploi et d’éducation et de reprendre leur vie en main.
Accroître la collaboration avec les bénévoles du secteur financier, ce qui permettra à 100 survivants d’acquérir des compétences en budgétisation, en gestion financière et en crédit, ainsi que des pratiques améliorées en matière de confidentialité, afin de faciliter un avenir exempt de dettes ou qui offre la possibilité de gérer les dettes.
PCCCGCO soutient des initiatives, des recherches, des partenariats, des services de police spécialisés, des projets et des programmes visant à accroître les connaissances, à sensibiliser et/ou à promouvoir les efforts de lutte contre ces types de crime, au moyen du financement de bénéficiaires admissibles