Subventions et des contributions :

Titre :
Entente sur la fourniture d’infrastructures policières pour les services de police de File Hills dans la collectivité de la Première Nation d’Okanese
Numéro de l’entente :
4639596
Valeur d'entente :
3 832 400,00 $
Date d'entente :
31 août 2021 - 31 mars 2024
Description :
Cette contribution a pour but de financer la construction d’un nouveau détachement de police au sein de la collectivité de la Première Nation d’Okanese. Le Service de police des Premières Nations de File Hills dessert actuellement cinq collectivités, dont les Premières Nations de Carry the Kettle, Little Black Bear, Okanese, la Nation crie de Peepeekisis no 81 et la Première Nation Star Blanket.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Amélioration des conditions de santé et de sécurité pour tous les occupants et contribution à la prestation de services de police spécialisée dans la collectivité qui sont professionnels et adaptés aux besoins et à la culture.

Location :
Balcarres, Saskatchewan, CA S0G 0C0
Numéro de référence :
088-2023-2024-Q1-00061
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
854987047RP0001
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Informations supplémentaires :

Cet amendement vise à prolonger la durée de l'entente au 31 mars 2024. Aucun changement au montant du financement de Sécurité publique.

Date de modification
22 juin 2023
Nom légal du bénéficiaire :
File Hills Board of Police Commissioners Inc.
Programme :
(FISPPNI) Financement des Installations pour les Services de Police des Premières Nations et des Inuits
But du programme :

Le but du programme est d’améliorer la sécurité et le bien-être des occupants des installations policières des Premières Nations et des Inuits en fournissant des fonds visant à réparer, rénover ou remplacer les installations des services policiers. Ce programme est essentiel pour atteindre le résultat qui veut que les collectivités des Premières Nations et des Inuits aient accès à des services de police spécialisés et adaptés. S’assurer que les collectivités disposent d’installations saines et sécuritaires pour les services de police contribue à ce résultat.

Modifications :