Subventions et des contributions :

Titre :
St. Mary's First Nation - Security Operating Procedures and Training
Numéro de l’entente :
23795
Valeur d'entente :
50 685,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2024 - 31 mars 2025
Description :
Ce projet permettra à la Première Nation de St. Mary’s de répondre aux besoins de formation définis dans son plan de sécurité communautaire. Deux des principaux points abordés sont la formation en matière de sécurité et la création d’un guide de sécurité qui tiendra compte des procédures d’exploitation sûres pour le personnel de sécurité. Une formation de niveau 1 sera donnée au personnel de sécurité afin qu’il puisse s’acquitter de ses tâches quotidiennes en toute sécurité, et un guide de sécurité sera produit à l’intention du personnel, qui pourra s’y référer au moment de répondre à divers appels de service.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Voici les résultats immédiats ou à long terme attendus du projet : la formation du personnel de sécurité, qui pourra s’acquitter en toute sécurité de ses tâches quotidiennes pour veiller à sa sécurité et à celle des membres de la communauté; l’élaboration d’un guide de sécurité; la mise en œuvre uniforme de mesures d’exécution/d’intervention de la part du personnel de sécurité en cas d’incident; le déploiement d’une intervention plus structurée et professionnelle du service de sécurité; l’instauration d’un sentiment de sécurité au sein de la communauté.

Location :
Fredericton, Nouveau-Brunswick, CA E3A 0A1
Numéro de référence :
088-2023-2024-Q4-00001
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Nom commercial du récipient :
St. Mary's First Nation
Nom légal du bénéficiaire :
St. Mary's First Nation
Programme :
(PCASCA) Programme de contribution à l’amélioration de la sécurité des collectivités autochtones
But du programme :

Les contributions ont pour but de donner du soutien aux gouvernements et organisations autochtones (à l’intérieur et à l’extérieur des réserves) et aux municipalités en collaboration avec les organisations ou collectivités autochtones pour leur permettre d’élaborer des approches relatives à la sécurité communautaire, des solutions de rechange à l’incarcération et à la réinsertion sociale des délinquants autochtones qui répondent aux préoccupations, aux priorités et aux circonstances uniques des collectivités autochtones.