Subventions et des contributions :
Titre :
Entente sur le financement des installations policières des Premières Nations et des Inuits dans la communauté de Ditidaht
Numéro de l’entente :
3110-21692
Valeur d'entente :
665 049,65 $
Date d'entente :
8 juin 2021 - 31 mars 2024
Description :
Le projet financera la construction d'un nouveau bureau de police communautaire, remplaçant l'ancien bâtiment qui est dans un état irréparable. Le bâtiment sera conforme aux normes actuelles en matière de construction, de police, de santé et de sécurité, garantissant ainsi que les agents disposent d'installations sûres pour s'acquitter de leurs responsabilités. Le bâtiment de 1 300 pieds carrés sera conçu comme un espace communautaire et n'est pas destiné à être un détachement entièrement équipé. Il comprendra des bureaux pour les officiers, une salle de réunion, une petite cuisine et des locaux de passage.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :
La construction d'un nouveau bureau de police communautaire se traduira par de meilleures conditions de santé et de sécurité pour tous les occupants et contribuera à la fourniture de services de police dédiés dans la communauté qui sont professionnels, réactifs et culturellement appropriés.
Location :
Port Alberni, Colombie-Britannique, CA V9Y 7M8
Numéro de référence :
088-2023-2024-Q4-00322
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Renseignements supplémentaires :
Prolonger la date et aucun changement au montant du financement de Sécurité publique.
Date de modification
20 mars 2024
Nom légal du bénéficiaire :
Première Nation Ditidaht
Programme :
(PSPPNI) Programme des Services de Police des Premières Nations et des Inuits
But du programme :
Soutenir les communautés des Premières Nations et des Inuits en améliorant la sécurité et le bien-être des occupants de leurs infrastructures policières. Cela se réalise par la rénovation, la remise en état et/ou le remplacement des installations policières dans les communautés des Premières Nations et des Inuits.
Modifications :