Subventions et des contributions :

Titre :
CAN-TF1: Recherche et sauvetage en milieu urbain à l'aide d'équipement lourd (RSMUEL) et équipe d'intervention d'urgence tous risques.
Numéro de l’entente :
24212
Valeur d'entente :
1 548 000,00 $
Date d'entente :
23 juil. 2024 - 31 mars 2027
Description :
Ce projet de trois ans permettra de maintenir la classification de La force opérationnelle 1 du Canada (CANTF-1) en tant qu'équipe de recherche et de sauvetage en milieu urbain à l'aide d'équipement lourd et en tant qu'équipe d'intervention tous risque. L'accent sera mis sur le maintien de l'ensemble de compétences et sur l'achèvement des exigences des 12 équipes spéciales de l'organisation. Cela comprend la formation de technique de sauvetage, sauvetage aquatique/en bateau, à la recherche technique, à la recherche canine, à la médecine de catastrophe, aux communications, aux systèmes d'aéronefs téléguidés, à l'ingénierie, au montage d'équipements lourds, à la purification de l'eau et à la gestion de l'incident. Un exercice de déploiement plein échelle sera réalisé afin de démontrer la capacité de l'organisation à se déployer efficacement et à effectuer une intervention tous risque. 
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Le résultat attendu de ce projet est la réalisation d'un exercice de déploiement d'une équipe complète afin de tester les capacités de l'équipe et de démontrer l'adhésion aux normes internationales.

Location :
Vancouver, Colombie-Britannique, CA V6A 3S7
Numéro de référence :
088-2024-2025-Q2-00072
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
gouvernement
Nom commercial du récipient :
Ville de Vancouver
Nom légal du bénéficiaire :
Ville de Vancouver
Circonscription fédérale :
Vancouver Est
Numéro de la circonscription fédérale :
59035
Programme :
(RSMUEL) Recherche et sauvetage en milieu urbain à l'aide d'équipement lourd
But du programme :

Le programme de RSMUEL vise à maintenir les capacités des forces opérationnelles de RSMUEL de Vancouver (Colombie-Britannique); Calgary (Alberta); Toronto (Ontario) et de la province du Manitoba. Le programme vise également à développer une capacité et capabilité RSMUEL dans les régions présentement mal desservies de Montréal (Québec) et d'Halifax (Nouvelle-Écosse).