Subventions et des contributions :

Titre :
Stratégie de Coquitlam pour les jeunes à risque élevé et vulnérables (JREV)
Numéro de l’entente :
45002906
Valeur d'entente :
2 241 097,57 $
Date d'entente :
15 sept. 2022 - 31 mars 2026
Description :
Cette contribution vise à fournir du financement pour la mise en œuvre d'un plan triennal de prévention et d'intervention, pour lutter contre la violence des armes à feu et des gangs, avec des partenaires communautaires multisectoriels afin de réduire les facteurs de risque et d'augmenter les facteurs de protection chez les jeunes participants à risque élevé et vulnérables.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

La Ville de Coquitlam sera outillée pour lutter contre la violence liée aux armes à feu et aux gangs à l’aide d’initiatives de prévention et d’intervention.

Location :
Coquitlam, Colombie-Britannique, CA V3B 7N2
Numéro de référence :
088-2024-2025-Q4-00134
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
gouvernement
Informations supplémentaires :

Cette modification vise à augmenter la valeur du financement de Sécurité publique Canada de 2 204 817,81$ à 2 241 097,57 $.

Date de modification
16 janv. 2025
Nom légal du bénéficiaire :
City of Coquitlam
Programme :
(FBCS) Fonds pour bâtir des communautés sécuritaires
But du programme :

Le but du programme à pour objectif d’appuyer les administrations municipales et les gouvernements autochtones dans leurs efforts pour lutter contre la prévalence des armes à feu et des gangs. Il fournit un financement déterminé visant à mettre en place des projets communautaires de lutte contre la violence liée aux armes à feu et aux gangs et à combler les lacunes en ce qui a trait aux connaissances sur les effets des interventions en matière de violence liées aux armes à feu et aux gangs.

Modifications :