Titre :
Entente bilatérale - Pekuakamiulnuatsh Takuhikan
Numéro de l’entente :
3105-23194
Valeur d'entente :
5 087 027,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2022 - 30 sept. 2025
Description :
Sécurité publique Canada (SP) fournira un financement unique à Pekuakamiulnuatsh Takuhikan pour soutenir l'achat d'équipement et de fournitures de maintien de l'ordre et l'agrandissement du poste de police. Les agents du service de police de Pekuakamiulnuatsh Takuhikan auront accès aux ressources essentielles et nécessaires pour s'acquitter de leurs tâches de façon sécuritaire et efficace. Ils seront mieux équipés et disposeront de l'espace nécessaire pour offrir leurs services à la collectivité dans laquelle ils travaillent.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :
Diminution soutenue, au fil du temps, des crimes signalés à la police
- L'achat d'équipement supplémentaire et l'agrandissement du poste de police permettront aux agents du service de police de Pekuakamiulnuatsh Takuhikan d'avoir accès aux ressources essentielles et nécessaires afin d'accomplir leurs tâches de manière sûre et efficace. Ils seront mieux équipés et disposeront de l'espace adéquat pour offrir leurs services à la communauté dans laquelle ils travaillent.
Location :
Mashteuiatsh, Québec, CA G0W 2H0
Numéro de référence :
088-2024-2025-Q4-00177
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Informations supplémentaires :
Cette modification vise à prolonger la durée de l'entente au 30 septembre 2025, il n'y a aucun changement à la valeur du financement de Sécurité publique Canada.
Date de modification
9 janv. 2025
Nom commercial du récipient :
Entente bilatérale - Pekuakamiulnuatsh Takuhikan
Nom légal du bénéficiaire :
Entente bilatérale - Pekuakamiulnuatsh Takuhikan
Programme :
(PSPPNI) Programme des Services de Police des Premières Nations et des Inuits
But du programme :
Améliorer l'efficacité des services de police dans les communautés des Premières nations et des Inuits en termes de pertinence culturelle et de réponse aux besoins des communautés en matière de sécurité publique.
Soutenir les services de police dans les communautés des Premières nations et des Inuits qui sont professionnels, dévoués et culturellement adaptés aux communautés qu'ils servent.