Subventions et des contributions :

Titre :
Évaluation des besoins en matière de police des Chippewas de l'île Georgina
Numéro de l’entente :
23214
Valeur d'entente :
46 800,00 $
Date d'entente :
28 mars 2024 - 31 mars 2026
Description :
Ce projet finance une évaluation des besoins en services de police pour la Première Nation de Georgina Island. Le rapport fournira à la communauté des informations sur les enjeux de sécurité communautaire et les ressources policières, ce qui l'aidera à choisir un modèle de prestation de services de police adapté à sa culture dans le cadre du PSPPNI.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Les services de police financés sont adaptés aux besoins et à la culture des communautés des Premières Nations qu'ils servent. Le résultat immédiat de ce projet est l'élaboration d'un rapport d'évaluation des besoins en matière de services de police, qui identifie les défis en matière de sécurité policière et les ressources nécessaires dans la communauté. Ce projet fournit ensuite des orientations à la communauté pour qu'elle puisse prendre des décisions éclairées sur le modèle de prestation de services de police qu'elle souhaite, en fonction des options offertes par le programme.

Location :
Sutton West, Ontario, CA L0E 1R0
Numéro de référence :
088-2024-2025-Q4-00182
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Informations supplémentaires :

Cette modification vise à prolonger la durée de l'entente au 31 mars 2026, il n'y a aucun changement à la valeur du financement de Sécurité publique Canada.

Date de modification
24 janv. 2025
Nom commercial du récipient :
Première nation des Chippewas de l'île Georgina
Nom légal du bénéficiaire :
Première nation des Chippewas de l'île Georgina
Programme :
(PSPPNI) Programme des Services de Police des Premières Nations et des Inuits
But du programme :

Améliorer l'efficacité des services de police dans les communautés des Premières nations et des Inuits en termes de pertinence culturelle et de réponse aux besoins des communautés en matière de sécurité publique.

Soutenir les services de police dans les communautés des Premières nations et des Inuits qui sont professionnels, dévoués et culturellement adaptés aux communautés qu'ils servent.

Modifications :