Subventions et des contributions :
Les résultats attendus du projet prévoient des échéanciers pour garantir que MKO reçoive du financement pour les Premières Nations qu'il soutient, grâce à une étude de faisabilité pour un service de police dédié, adapté aux besoins et aux cultures des Premières Nations qu'il dessert, et que les Nations membres et leurs citoyens vivant dans les communautés se sentent en sécurité.
Réalisation de tous les objectifs et activités des étapes 1 à 4, conformément à la Loi sur les services de police du Manitoba et aux normes policières. La réalisation des étapes 1 à 4 permettra à MKO de soumettre une future proposition aux bailleurs de fonds pour soutenir les prochains objectifs de l'État.
Cette modification vise à prolonger la durée de l'entente au 31 mars 2026, il n'y a aucun changement à la valeur du financement de Sécurité publique Canada.
Améliorer l'efficacité des services de police dans les communautés des Premières nations et des Inuits en termes de pertinence culturelle et de réponse aux besoins des communautés en matière de sécurité publique.
Soutenir les services de police dans les communautés des Premières nations et des Inuits qui sont professionnels, dévoués et culturellement adaptés aux communautés qu'ils servent.