Titre :
de la plate-forme de soutien de Maskwacis
Numéro de l’entente :
21473
Valeur d'entente :
100 100,00 $
Date d'entente :
18 févr. 2020 - 31 mars 2020
Description :
Les participants auront l’occasion de définir puis d’explorer ce « remède » à quatre facteurs en utilisant un modèle de résilience autochtone conçu pour aider les gens à devenir les aînés qu’ils sont censés devenir. Un équilibre des valeurs essentielles à des relations personnelles et professionnelles saines sera examiné et des techniques pertinentes seront mises en pratique. Une exploration du deuil et des traumatismes ainsi que des approches de la guérison seront étudiées.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :
Les résultats attendus de la plate-forme de soutien de Maskwacis sont : une communication accrue et améliorée entre les centres communautaires grâce au projet de formation des quatre Nations comprend; des stratégies seront élaborées pour combler les lacunes en matière de services et des protocoles de communication seront mis en place pour assurer une prestation de services plus efficace et un meilleur accès aux services, ressources et systèmes de soutien communautaires.
Location :
Hobbema, Alberta, CA T0C 1N0
Numéro de référence :
214-2019-2020-Q4-0095
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
107952285RT0001
Nom légal du bénéficiaire :
Samson Cree Nation
Programme :
(PCASCA) Programme de contributions à l’amélioration de la sécurité des collectivités autochtones
But du programme :
Les contributions ont pour but de donner du soutien aux gouvernements et organisations autochtones (à l’intérieur et à l’extérieur des réserves) et aux municipalités en collaboration avec les organisations ou collectivités autochtones pour leur permettre d’élaborer des approches relatives à la sécurité communautaire, des solutions de rechange à l’incarcération et à la réinsertion sociale des délinquants autochtones qui répondent aux préoccupations, aux priorités et aux circonstances uniques des collectivités autochtones.