Numéro de l’entente :
The PSIMS agreement number: 21397
Valeur d'entente :
150 000,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2021 - 31 mars 2022
Description :
L’objectif est d’accroître les connaissances et la trousse d’outils des agents d’application de la loi pour répondre aux incidents de cybercriminalité tout en augmentant la collaboration et le partage des connaissances avec les services de police partenaires dans les villes et les communautés des Premières Nations de l’Alberta. Le projet comprend également une campagne de sensibilisation du public qui utilisera les meilleures pratiques de partout en Amérique du Nord pour informer les Canadiens sur leur cyber sécurité et sur l'importance d'être vigilant et prudent lors de l'utilisation du Web et d'autres programmes cybernétiques.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :
La compréhension des cyber-vulnérabilités et des menaces est améliorée parmi les parties prenantes;
la recherche financée par le Programme de coopération en matière de cyber sécurité aura un impact potentiel sur la prise de décision fondée sur des données probantes; Les systèmes et informations communautaires et autochtones sont moins vulnérables et mieux protégés contre les cyber menaces.
Location :
Tsuut’ina Nation, Alberta, CA T3T 0E1
Numéro de référence :
214-2020-2021-Q4-0135
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
107954703
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Informations supplémentaires :
Numéro de dossier: 5001-21397
Nom légal du bénéficiaire :
Tsuut’ina Nation Police Service
Programme :
(PCCS) Programme de coopération en matière de cyber sécurité
But du programme :
Le programme vise à aider le gouvernement fédéral à assumer son rôle de leadership pour faire avancer la cyber sécurité au Canada. En rendant possible une collaboration étroite avec les autres ordres de gouvernement, le secteur privé, les universités et les organisations non gouvernementales, le PCCS aura pour but de financer la recherche et de mener à des résultats exhaustifs qui positionneront les gouvernements, les entreprises et les citoyens du Canada à mieux anticiper les tendances, s’adapter à un environnement dynamique, et rester à la fine pointe de l’innovation en cyber sécurité.