Subventions et des contributions :

Titre :
Entente sur la fourniture d’infrastructures policières dans la collectivité de la réserve indienne Wikwemikong non cédée
Numéro de l’entente :
4579630 
Valeur d'entente :
173 073,15 $
Date d'entente :
23 janv. 2020 - 31 mars 2024
Description :
La contribution vise à fournir du financement afin de créer un nouvel espace de travail professionnel pour le personnel, un local sécurisé pour les pièces à conviction ainsi qu’un gymnase au sein de l’installation existante du poste de police. Les rénovations permettront d’obtenir un lieu de travail sain et sécuritaire pour les agents et le personnel du SPTW.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Grâce à ce projet, le Service de police tribal de Wikwemikong sera en mesure de fournir un milieu de travail sain et sécuritaire à ses agents. Le projet contribuera également à améliorer la gestion et le stockage des preuves numériques au sein du détachement.

Location :
Wikwemikong, Ontario, CA P0P 2J0
Numéro de référence :
088-2022-2023-Q4-00173
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
1076 58114 RT0001
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Informations supplémentaires :

Cet amendement vise à prolonger la durée du projet au 31 mars 2024. Aucun changement au montant du financement de Sécurité publique Canada.

Date de modification
30 mars 2023
Nom légal du bénéficiaire :
Wikwemikong Police Service Board
Programme :
(FISPPNI) Financement des Installations pour les Services de Police des Premières Nations et des Inuits
But du programme :

Le but du programme est d’améliorer la sécurité et le bien-être des occupants des installations policières des Premières Nations et des Inuits en fournissant des fonds visant à réparer, rénover ou remplacer les installations des services policiers. Ce programme est essentiel pour atteindre le résultat qui veut que les collectivités des Premières Nations et des Inuits aient accès à des services de police spécialisés et adaptés. S’assurer que les collectivités disposent d’installations saines et sécuritaires pour les services de police contribue à ce résultat.

Modifications :