Subventions et des contributions :

Titre :
Conférence sur le bien-être des communautés - Federation of Sovereign Indigenous Nations
Numéro de l’entente :
4595344
Valeur d'entente :
100 050,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2022 - 31 mars 2024
Description :
Cette contribution vise à fournir un financement unique pour soutenir une conférence sur le bien-être communautaire avec des séances consacrées à la police des Premières Nations et à l’élaboration conjointe d’une législation sur les services essentiels.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Fournir aux Premières Nations et aux dirigeants des conseils une feuille de route bien informée sur les risques et les avantages des services de police autogérés; les Premières Nations connaissent la faisabilité des options de services de police à plusieurs niveaux; la façon dont la législation sur l’élaboration conjointe s’imbrique dans la législation sur les services essentiels des gouvernements fédéral et provinciaux; l’importance de la consultation entre le Canada et les peuples des Premières Nations; la reconnaissance des réponses et des solutions culturelles et historiques uniques qui s’adressent aux communautés des Premières Nations.

Location :
Saskatoon, Saskatchewan, CA S7R 0M9
Numéro de référence :
088-2023-2024-Q1-00065
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Informations supplémentaires :

Cet amendement vise à changer le nom légal du bénéficiaire de "Federation of Saskatchewan Indian Inc." à "Federation of Saskatchewan Indian Nations". Aucun changement au montant du financement de Sécurité publique Canada.

Date de modification
5 avr. 2023
Nom légal du bénéficiaire :
Federation of Saskatchewan Indian Nations
Programme :
(PSPPNI) Programme des Services de Police des Premières Nations et des Inuits
But du programme :

Le but du programme vise à soutenir, dans les collectivités des Premières nations, des services de police qui sont professionnels, exclusifs et adaptés aux collectivités qu’ils servent.

Modifications :