Titre :
Ville de Brantford — FBCS
Numéro de l’entente :
4678346
Valeur d'entente :
2 107 022,59 $
Date d'entente :
15 déc. 2022 - 31 mars 2026
Description :
Cette contribution vise à distribuer des fonds et d’apporter un soutien aux organisations communautaires afin qu’elles créent des stratégies de prévention et d’intervention locales permettant de lutter efficacement contre l’implication des jeunes dans la violence liée aux armes à feu et aux gangs. En outre, la ville de Brantford, en partenariat avec l’Université Wilfred Laurier, élaborera des plans complets de recherche, d’évaluation et de durabilité des programmes afin de mieux connaître la nature, la portée et les défis des jeunes impliqués dans des activités liées aux armes à feu et aux gangs.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :
La ville de Brantford sera outillée pour lutter contre la violence liée aux armes à feu et aux gangs à l’aide d’initiatives de prévention et d’intervention.
Location :
Brantford, Ontario, CA N3T 2J2
Numéro de référence :
088-2023-2024-Q2-00067
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
gouvernement
Informations supplémentaires :
Cet amendement vise à prolonger la durée de l'entente au 31 mars 2026 et à augmenter la valeur du financement de Sécurité publique Canada de 331 406,44 $ à 2 107 022,59 $.
Date de modification
28 août 2023
Nom légal du bénéficiaire :
The Corporation of the City of Brantford
Programme :
(FBCS) Fonds pour bâtir des communautés sécuritaires
But du programme :
Le but du programme à pour objectif d’appuyer les administrations municipales et les gouvernements autochtones dans leurs efforts pour lutter contre la prévalence des armes à feu et des gangs. Il fournit un financement déterminé visant à mettre en place des projets communautaires de lutte contre la violence liée aux armes à feu et aux gangs et à combler les lacunes en ce qui a trait aux connaissances sur les effets des interventions en matière de violence liées aux armes à feu et aux gangs.