Subventions et des contributions :

Titre :
programme de mieux-être des jeunes Lum-stam’sh
Numéro de l’entente :
43036024 
Valeur d'entente :
1 272 616,00 $
Date d'entente :
10 déc. 2024 - 30 sept. 2029
Description :
Cette contribution vise à mettre en œuvre un projet de 60 mois intitulé « Lum-stam's Youth Wellness Program », afin de réduire les facteurs de risque et de fournir des projets et des engagements aux jeunes à risque (âgés de 11 à 29 ans) et à leurs familles. Le projet mettra en œuvre des projets de prévention de la criminalité ciblant les jeunes à risque, fournira des connaissances et des capacités aux parties prenantes afin d'améliorer l'accès aux services et aux ressources, et augmentera la capacité à maintenir les activités d'intervention au-delà de cette entente.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

L'objectif du projet est de réduire la criminalité au sein de la population cible et de renforcer la prévention de la criminalité au sein de la communauté.

Location :
Duncan, Colombie-Britannique, CA V9L 5J1
Numéro de référence :
088-2024-2025-Q3-00036
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Nom légal du bénéficiaire :
Stsi'elh stuhw tu Smun'eem (formerly Cowichan Tribes)
Programme :
(FPCCAN) Fonds de prévention du crime chez les collectivités autochtones et du nord
But du programme :

Le but du programme vise à soutenir l’adaptation, l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation de pratiques de prévention du crime novatrices, prometteuses et sensibles à la culture qui tiennent compte des facteurs de risque et de protection connus afin de réduire la vulnérabilité à la criminalité et de promouvoir des approches en matière de sécurité communautaire dans les collectivités autochtones, dans les réserves et hors réserve et dans le Nord. Le FPCCAN vise également à renforcer les capacités et les connaissances afin de déterminer et de promouvoir les pratiques exemplaires en matière de prévention du crime et de sécurité dans les collectivités autochtones.