Subventions et des contributions :

Titre :
projet de programme de déjudiciarisation axé sur la terre pour les jeunes de la Première Nation Takla
Numéro de l’entente :
43539429 
Valeur d'entente :
5 483 463,01 $
Date d'entente :
12 déc. 2024 - 31 mars 2025
Description :
Cette contribution vise à réduire la violence, les brimades et l'implication des jeunes de Takla dans les gangs en créant un espace où les jeunes à risque ont la possibilité d'apprendre les pratiques traditionnelles qui mènent à un mode de vie sain, à prendre des décisions et à faire des choix pour éviter les activités des gangs, ainsi que les pressions des pairs qui mènent à des parcours de vie défavorables. Le projet s'adressera à 64 jeunes et à leurs familles sur une période de 53 mois.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Réduction de la propension à la délinquance et du comportement délinquant chez les jeunes à risque ciblés. Diminution de l'implication dans les gangs et désengagement de ces derniers.

Location :
Prince George, Colombie-Britannique, CA V2M 2K6
Numéro de référence :
088-2024-2025-Q3-00048
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Informations supplémentaires :

Cette modification vise à augmenter la valeur du financement de Sécurité publique Canada de 5 468 463,01 $ à 5 483 463,01 $.

Date de modification
5 déc. 2024
Nom légal du bénéficiaire :
Takla First Nation
Programme :
(FLAGJ) Fonds de lutte contre les activités des gangs de jeunes
But du programme :

Let but du programme vise à fournir le financement pour une période déterminée, sous la forme de subventions et de contributions, pour les initiatives mises en place dans les collectivités qui sont aux prises avec des gangs de jeunes, ou dans les collectivités où il s'agit d'une menace émergente. Le Fonds appuie les initiatives qui ciblent précisément les jeunes dans les gangs ou ceux qui présentent un risque élevé d'adhérer à un gang.

Modifications :