Subventions et des contributions :
Ce projet soutient des services de police professionnels, dévoués et adaptés à la culture des communautés des Premières Nations et des Inuits. Il permettra au Service de police de Rama, à la Police provinciale de l'Ontario et à d'autres services de police de l'Ontario de renforcer leurs capacités de formation des agents, leur permettant ainsi d'intervenir en cas d'incident critique. Ce centre améliorera la formation aux scénarios d'utilisation des armes pour tous les agents, renforcera les activités coordonnées avec les jeunes et améliorera l'entraînement physique, en offrant des installations d'évaluation pour les recrues au Service de police de Rama et aux autres services de police des Premières Nations de l'Ontario. Enlèvement, démolition et élimination du revêtement existant, enlèvement des matériaux contaminés et dangereux.
- Fourniture et installation de panneaux muraux isolants et de panneaux de toiture isolés. Les finitions intérieures, les murs et la toiture sont en bon état, mais nécessitent des réparations.
- Provisions pour l'électricité, main-d'œuvre et agrandissements du bâtiment : ajout de bureaux et de salles de classe, provisions pour l'électricité dans le gymnase, locaux de stockage pour le matériel et vestiaires pour les agents.
- Fourniture et installation de systèmes de CVC, de fenêtres et de murs extérieurs ; le bâtiment est actuellement dépourvu de CVC et de plomberie. Les portes et fenêtres sont en mauvais état et doivent être remplacées.
- Supervision des travaux et gestion de projet.
- Conception architecturale, mécanique et électrique, y compris la conception générale du bâtiment.
- Occupation.
- Achèvement des travaux.
Cette modification vise à prolonger la durée de l'entente au 31 mars 2026, il n'y a aucun changement à la valeur du financement de Sécurité publique Canada.
Améliorer l'efficacité des services de police dans les communautés des Premières nations et des Inuits en termes de pertinence culturelle et de réponse aux besoins des communautés en matière de sécurité publique.
Soutenir les services de police dans les communautés des Premières nations et des Inuits qui sont professionnels, dévoués et culturellement adaptés aux communautés qu'ils servent.