Subventions et des contributions :

Numéro de l’entente :
18315
Valeur d'entente :
248 793,73 $
Date d'entente :
4 févr. 2016 - 31 mars 2019
Description :
La Première Nation de Tobique a reçu des fonds en 2012-2013 pour élaborer leur plan de sécurité communautaire, et ce projet permettra la mise en œuvre dirigée par la collectivité des éléments novateurs du plan de sécurité. Il sera également axé sur l'encouragement de l’ensemble de la collectivité afin que celle-ci travaille à accroître la sécurité communautaire en se concentrant sur les jeunes.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du projet d'intervention novateur triennal Neqotkuk Soaring Eagles Youth Wellness 2015-2018 incluent : d'accroître l'estime de soi et la conscience de sa propre valeur pour lutter contre les répercussions de la violence normalisée et de l'agression dans la collectivité. Cela encouragera les jeunes à être indépendants et à entretenir des relations saines avec eux-mêmes et avec les autres, et les habilitera à explorer des compétences en leadership. Dans le cadre de l'exécution du programme, le soutien et le mentorat des jeunes travailleurs leur permettront de devenir des modèles en matière d'équité des genres ainsi que des mentors auprès de leurs pairs.

Location :
Tobique, Nouveau-Brunswick, CA E7H 2Y8
Numéro de référence :
214-2018-2019-Q3-0008
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
107658114RT0001
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Informations supplémentaires :

L'amendement visait à prolonger la date de fin, à augmenter le financement de 39 960 $ et à permettre la réalisation d'activités supplémentaires.

Date de modification
27 nov. 2018
Nom légal du bénéficiaire :
Maliseet Nation at Tobique Health Department
Programme :
Programme de contributions à l’amélioration de la sécurité des collectivités autochtones (PCASCA)
But du programme :

Les contributions ont pour but de donner du soutien aux gouvernements et organisations autochtones (à l’intérieur et à l’extérieur des réserves) et aux municipalités en collaboration avec les organisations ou collectivités autochtones pour leur permettre d'élaborer des approches relatives à la sécurité communautaire, des solutions de rechange à l’incarcération et à la réinsertion sociale des délinquants autochtones qui répondent aux préoccupations, aux priorités et aux circonstances uniques des collectivités autochtones.

Modifications :