Subventions et des contributions :
Le projet s'assure que les membres diversifiés de praticiens des avalanches répondent aux normes les plus élevées, et adhérer aux meilleures pratiques pour assurer la confiance des gouvernements, de l'industrie et des Canadiens.
Nous le faisons en:
• Protéger l'intérêt public en s'assurant que les membres adhèrent au Code d'éthique de la CAA
• Représenter les membres de la CAA qui sont professionnellement engagés dans le travail
Canada
• Maintenir, contrôler et faire respecter les normes d’éducation et de qualifications pour les
appartenance continue à l'association
• Faciliter l'échange d'informations techniques entre les personnes impliquées dans les avalanches
programmes de sécurité
• Soutenir la sensibilisation du public aux avalanches en agissant comme une base de ressources
• Encourager et promouvoir la recherche et le développement en matière de sécurité avalanche
• Fournir une formation professionnelle sur les avalanches
Numéro de dossier: SN201716
Le bénéficiaire demande des fonds supplémentaires totalisant 7 417,50 $ pour l'exercice 2019-2020 afin d'assurer la réussite du plan de travail et des activités énoncés dans la présente entente de contribution.
Établi par le gouvernement fédéral en 1988, le Fonds des nouvelles initiatives de recherche et de sauvetage (FNI de R-S) est administré par Sécurité publique Canada (SP), en partenariat avec d'autres organismes fédéraux, provinciaux et territoriaux de R-S.
Le FNI de R-S fournit un financement annuel aux projets destinés à améliorer le Programme national de recherche et de sauvetage (PNRS). Les projets du FNI de R-S doivent être en lien avec au moins une des priorités annuelles du PNRS.
Les demandeurs éventuels doivent communiquer avec l'un des partenaires de R-S fédéraux, provinciaux ou territoriaux pour faire part de leur intérêt envers le programme et préparer des propositions dont les éléments sont en lien avec les priorités du programme et des partenaires.
L'affectation des crédits se fait en fonction de l'ordre de mérite des projets, établi à la suite d'un examen minutieux de chacune des propositions présentées. Le financement est ensuite accordé selon l'ordre établi.