Subventions et des contributions :

Numéro de l’entente :
The PSIMS agreement number: 21479
Valeur d'entente :
733 500,00 $
Date d'entente :
31 janv. 2020 - 31 mars 2020
Description :
L'investissement dans le transport RSMUEL et la mobilité en cas de catastrophe permettra au Groupe de travail 2 du Canada de réagir à une grande variété d'événements de danger potentiels, tant à l'échelle régionale que nationale. Se concentrer sur le soutien aux communautés affectées dans une capacité modulaire spécifique à un incident permet l'intégration dans un plus large éventail de types d'incidents. L'investissement dans les transports prévoit une réponse rapide qui se traduit par une intégration plus précoce et une augmentation du potentiel de sauvetage et de stabilisation des incidents.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Pour l'achat de nouveaux véhicules et d'autres matériels de formation pour permettre à la Force opérationnelle canadienne 2 de mener à bien ses activités de manière plus efficace, efficiente et opportune.

Location :
Calgary, Alberta, CA T2P 2M5
Numéro de référence :
214-2019-2020-Q4-0008
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
gouvernement
Renseignements supplémentaires :

Numéro de dossier: HU-CANTF2-201912

Nom légal du bénéficiaire :
Province de l'Alberta
Organisme de recherche :
City of Calgary / Ville de Clagary
Circonscription fédérale :
Centre de Calgary (Alberta)
Numéro de la circonscription fédérale :
48004
Programme :
(RSMUEL) Recherche et sauvetage en milieu urbain à l'aide d'équipement lourd
But du programme :

Le programme vise à maintenir les capacités des forces opérationnelles de RSMUEL de Vancouver (Colombie-Britannique); Calgary (Alberta); Toronto (Ontario) et de la province du Manitoba. Le programme vise également à développer une capacité et capabilité RSMUEL dans les régions présentement mal desservies de Montréal (Québec) et d'Halifax (Nouvelle-Écosse).
L'approche nationale pour la gestion des urgences du Canada doit refléter les besoins de tous les partenaires et l'évolution des risques. Compte tenu des villes grandissantes, de l'infrastructure vieillissante et de la variabilité croissante du climat dans l'ensemble du pays, il est de plus en plus important de s'assurer que la capacité de RSMUEL est suffisante.