Subventions et des contributions :

Numéro de l’entente :
The PSIMS agreement number: 18495
Valeur d'entente :
1 496 360,00 $
Date d'entente :
14 juin 2017 - 31 mars 2021
Description :
Le projet de réparations d'urgence du barrage de Kelso corrigera les déficiences structurelles identifiées, y compris la stabilité à l'entrée et à la sortie, les déficiences du drain d'orteil, les déficiences du déversoir d'urgence et l'élimination des canalisations. Cycle 2.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Achèvement de la construction pour les réparations du barrage de Kelso afin de combler les lacunes structurelles identifiées, y compris la stabilité de l'entrée et de la sortie, les lacunes du drain des orteils, les lacunes du déversoir d'urgence et d'éliminer la tuyauterie.
Protection du public / des personnes en aval, des infrastructures contre les forces d'inondation et d'érosion et pour fournir une augmentation à faible débit.
Tous les projets du volet 4 doivent fournir un rapport de projet à Sécurité publique Canada à la fin du projet.
Ce projet respectera les lignes directrices, les normes et / ou les méthodologies applicables de la province ou du territoire dans lequel il est entrepris.

Location :
Toronto, Ontario, CA M5G 2E5
Numéro de référence :
214-2019-2020-Q4-0011
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
gouvernement
Informations supplémentaires :

Numéro de dossier: 7006-2016-18
En raison du retard dans le démarrage du projet, un financement de 2 210,43 $ a été annulé au cours de l'exercice 2018-2019, ces fonds sont nécessaires pour l'exercice 2019-2020 afin de mener à bien les activités du projet. Le financement de SP est passé de 4 483 796,29 $ à 4 486 006,72 $.

Date de modification
23 mars 2020
Nom légal du bénéficiaire :
Province de l'Ontario
Organisme de recherche :
Minister of Finance / Ministère des Finances
Circonscription fédérale :
Universite de Rosedale (Ontario)
Numéro de la circonscription fédérale :
35110
Programme :
(PNAC) Programme national d'atténuation des catastrophes
But du programme :

Le PNAC permet d’aborder les risques d'inondations et les coûts qui en découlent, tous deux en hausse, en plus de créer les bases menant à des investissements éclairés en matière d'atténuation qui pourraient réduire ou neutraliser les effets des inondations.
Le PNAC comble une lacune quant à la capacité du Canada à assurer une atténuation, une préparation, une intervention et un rétablissement efficaces vis-à-vis les inondations, et ce, en constituant un ensemble de connaissances sur les risques d'inondations au Canada, ainsi qu'en investissant dans les activités fondamentales d'atténuation des inondations.

Modifications :