Subventions et des contributions :

Titre :
Rassemblement des collectivités autochtones 2020
Numéro de l’entente :
21543
Valeur d'entente :
374 330,00 $
Date d'entente :
22 janv. 2020 - 31 mars 2020
Description :
Cet événement réunira des représentants des collectivités partenaires de partout au Canada, qui ont participé à l’initiative de planification de la sécurité des collectivités autochtones, afin de rencontrer d’autres collectivités participantes tirer parti de leurs expériences communes. Ce sera également l’occasion pour Sécurité publique d’apprendre comment mieux aligner son programme sur les besoins des collectivités autochtones et d’élaborer des pratiques exemplaires.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du projet Rassemblement des collectivités autochtones 2020 sont notamment que les participants puissent établir des liens avec d’autres participants et se soutenir mutuellement tout au long de leur travail de PSC. Des données et des anecdotes seront recueillies et valideront l’étendue et le caractère unique que le succès signifie pour les collectivités autochtones. La voix des collectivités qui ont participé au processus de PSC alimentera le plan d’action du Canada en réponse au rapport sur les FFADA.

Location :
Ottawa, Ontario, CA K2H 9R4
Numéro de référence :
214-2019-2020-Q4-0092
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
811344852RT0001
Recipient Type:
autre
Nom légal du bénéficiaire :
First Nations Health Managers Association
Programme :
(PCASCA) Programme de contributions à l’amélioration de la sécurité des collectivités autochtones
But du programme :

Les contributions ont pour but de donner du soutien aux gouvernements et organisations autochtones (à l’intérieur et à l’extérieur des réserves) et aux municipalités en collaboration avec les organisations ou collectivités autochtones pour leur permettre d’élaborer des approches relatives à la sécurité communautaire, des solutions de rechange à l’incarcération et à la réinsertion sociale des délinquants autochtones qui répondent aux préoccupations, aux priorités et aux circonstances uniques des collectivités autochtones.