Subventions et des contributions :

Titre :
projet de la bande indienne de Williams Lake
Numéro de l’entente :
21544
Valeur d'entente :
78 100,00 $
Date d'entente :
20 janv. 2020 - 31 mars 2020
Description :
La bande indienne de Williams Lake soutient plusieurs interventions axées sur le bien-être, la guérison et la santé mentale. La mobilisation passe par l’apprentissage culturel, le développement des capacités et des activités de prévention qui ciblent toutes les catégories démographiques de la communauté, y compris les enfants, les jeunes, les hommes, les femmes et les aînés. Ces activités prendront en compte les problèmes de sécurité qui ont été cernés dans le cadre du processus de planification de la sécurité communautaire.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du projet de la bande indienne de Williams Lake comprennent une plus grande mobilisation de la communauté, une diminution du nombre de cas de violence, un soutien accru en matière de santé mentale et une augmentation des connaissances et des activités prosociales.

Location :
Williams Lake, Colombie-Britannique, CA V2G 5K9
Numéro de référence :
214-2019-2020-Q4-0093
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
108212549RT0001
Recipient Type:
autre
Nom légal du bénéficiaire :
Williams Lake Indian Band
Programme :
(PCASCA) Programme de contributions à l’amélioration de la sécurité des collectivités autochtones
But du programme :

Les contributions ont pour but de donner du soutien aux gouvernements et organisations autochtones (à l’intérieur et à l’extérieur des réserves) et aux municipalités en collaboration avec les organisations ou collectivités autochtones pour leur permettre d’élaborer des approches relatives à la sécurité communautaire, des solutions de rechange à l’incarcération et à la réinsertion sociale des délinquants autochtones qui répondent aux préoccupations, aux priorités et aux circonstances uniques des collectivités autochtones.