Subventions et des contributions :

Numéro de l’entente :
The PSIMS agreement number: 18898
Valeur d'entente :
518 278,55 $
Date d'entente :
3 avr. 2017 - 31 mars 2021
Description :
Le but de ce projet est de fournir à la province de la Saskatchewan et à la communauté SAR en général des rapports complets sur les incidents et les activités SAR. Il y parviendra par l'évaluation, l'achat et la mise en œuvre d'outils de gestion et de collecte de données et de ressources qui soutiennent l'établissement et l'expansion de liens de gestion de l'information entre SAR KMS et les organisations fédérales, provinciales / territoriales, municipales et bénévoles.
Organisation :
Sécurité publique Canada
Résultats prévus :

Pour mieux gérer les ressources et les données avant, pendant et après une recherche;
Renforcer la collaboration avec les agences partenaires et amener les partenaires SAR et les parties
Sécurité publique et nos AHJ ensemble pour la mise en place de la gestion des incidents et des données;
Mettre en œuvre des solutions de suivi et de génération de rapports GSAR.

Location :
Porcupine Plain, Saskatchewan, CA S0E 1H0
Numéro de référence :
214-2020-2021-Q1-0033
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
873941645
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :

Numéro de dossier: SN201718 Extension et augmentation pour l'exercice 2020-2021 pour un impact Covid 19 de 518 278,75 $. Les fonds de SP augmente de 512 245,24 $ à 518 278,55 $

Date de modification
29 avr. 2020
Nom légal du bénéficiaire :
Saskatchewan
Organisme de recherche :
Search and Rescue Saskatchewan Association of Volunteers
Circonscription fédérale :
Yorkton--Melville
Numéro de la circonscription fédérale :
47014
Programme :
(FNI de R-S) Fonds des nouvelles initiatives de recherche et de sauvetage
But du programme :

Le FNI de R-S fournit un financement annuel aux projets destinés à améliorer le Programme national de recherche et de sauvetage (PNRS). Les projets du FNI de R-S doivent être en lien avec au moins une des priorités annuelles du PNRS.
Les demandeurs éventuels doivent communiquer avec l'un des partenaires de R-S fédéraux, provinciaux ou territoriaux pour faire part de leur intérêt envers le programme et préparer des propositions dont les éléments sont en lien avec les priorités du programme et des partenaires.

Modifications :