Subventions et des contributions :
Titre :
Gestion des incidents dans le SGI et interopérabilité
Numéro de l’entente :
-
Valeur d'entente :
1 490 631,50 $
Date d'entente :
13 avr. 2017 -
Organisation :
Sécurité publique Canada
Location :
Winnipeg, Manitoba, Autre, CA
Numéro de référence :
GC-2018-Q1-00002
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Nom légal du bénéficiaire :
Centre interagences d'incendie forestier canadien
Programme :
Fonds des nouvelles initiatives de recherche et de sauvetage (FNIRS)
But du programme :
Ce projet vise à fournir un outil de collecte de données uniformes à toutes les agences fédérales, provinciales et territoriales qui ont choisi SGI Canada comme système de commandement en cas d’incident, particulièrement dans le domaine de la recherche et du sauvetage, afin de leur communiquer de l’information et de leur faire connaître la situation. Cet objectif sera atteint grâce à l’élaboration d’une base de données nationale qui permettra de suivre les instructeurs certifiés de SGI Canada et à la création d’un catalogue normalisé de formulaires de rapports SGI. De plus, le projet permettra d’élaborer et de présenter une formation dans le cadre du programme de formation sur SGI Canada.