Subventions et des contributions :

Titre :
Étude détaillée des facteurs de l'environnement scolaire dans l’identification et l’étiquetage des élèves sous la catégorie Trouble du déficit de l’attention/hyperactivité (TDAH): comparaisons d'écoles québécoises et flamandes
Numéro de l’entente :
430
Valeur d'entente :
67 214,00 $
Date d'entente :
1 juin 2017 -
Organisation :
Conseil de recherches en sciences humaines du Canada
Location :
Québec, Autre, CA
Numéro de référence :
GC-2017-Q1-00307
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Informations supplémentaires :

Subvention ou bourse octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier:6/1/17 à 5/31/19

Nom légal du bénéficiaire :
Brault, Marie-Christine (Université du Québec à Chicoutimi)
Programme :
Subventions de développement Savoir
But du programme :

Ces subventions visent à appuyer les étapes initiales des recherches menées par des chercheurs établis et des chercheurs en début de carrière. Elles favorisent l’approfondissement de nouvelles questions de recherche ainsi que l’expérimentation de nouvelles approches théoriques, idées et méthodes.