Subventions et des contributions :

Titre :
Cesser de remettre les tâches scolaires au lendemain : évaluation d'un programme d'intervention en ligne pour réduire la procrastination chez les étudiants post-secondaires
Numéro de l’entente :
430
Valeur d'entente :
52 073,00 $
Date d'entente :
1 juin 2017 -
Organisation :
Conseil de recherches en sciences humaines du Canada
Location :
Québec, Autre, CA
Numéro de référence :
GC-2017-Q1-00375
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Informations supplémentaires :

Subvention ou bourse octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier:6/1/17 à 5/31/19

Nom légal du bénéficiaire :
Dionne, Frederick (Université du Québec à Trois-Rivières)
Programme :
Subventions de développement Savoir
But du programme :

Ces subventions visent à appuyer les étapes initiales des recherches menées par des chercheurs établis et des chercheurs en début de carrière. Elles favorisent l’approfondissement de nouvelles questions de recherche ainsi que l’expérimentation de nouvelles approches théoriques, idées et méthodes.