Subventions et des contributions :
Accroître la capacité des habitants du Nord à comprendre comment adapter l'infrastructure de transport aux changements climatiques Les considérations relatives au climat sont intégrées dans les décisions de gestion des biens de transport.
La valeur de l'entente a été modifiée. La date de fin prévue de l'entente a été modifiée. Le nom légal du bénéficiaire en anglais a été modifié. Le nom légal du bénéficiaire en français a été modifié. Entente originale : le bénéficiaire a conclu l'entente originale le 13 août 2019 avec une date de fin d'entente au 30 septembre 2021 et une contribution totale de TC de 368 135 00 $. (Yukon College - Entente pour l'initiative d'adaptation des transports dans le Nord ) (SGDDI# 163238) (Legal# 163238). Modification n°1 : le bénéficiaire a conclu un entente de modification le 25 mars 2021 pour effectuer afin de changer la date de fin de l'entente au 31 mars 2022. Aucun changement à la contribution totale de TC pour l'entente. (SGDDI # 17388458). Modification no 2 : Le bénéficiaire a conclu une entente de modification le 12 mai 2021 afin de changer la contribution totale de TC pour l'entente à 401 606 00 $ (SGDDI# 17540661).
Le programme finance des projets qui augmentent la capacité d'adapter l'infrastructures de transport du Nord à un climat changeant.