Subventions et des contributions :

Titre :
Entente pour le projet de liaison du Plan de protection des océans
Numéro de l’entente :
165239
Valeur d'entente :
500 000,00 $
Date d'entente :
6 déc. 2024 - 31 mars 2029
Description :
Appuyer la coordination de l'engagement locale et régionale afin de faire avancer les discussions sur la collaboration et les partenariats en matière de sécurité maritime et de protection de l'environnement Encourager le développement de relations et de partenariats bilatéraux et multilatéraux pour appuyer la participation au régime de sécurité maritime Mettre en Suvre des plans et des accords fédéraux-autochtones ou multilatéraux visant à faciliter la gestion collaborative et les partenariats en matière de sécurité maritime et de protection de l'environnement Renforcer les capacités et le savoir-faire pour appuyer le dialogue et la délibération sur les relations entre le gouvernement fédéral et les peuples autochtones liées à la conception et à la mise en Suvre du système de sécurité maritime et des mesures de protection de l'environnement
Organisation :
Transports Canada
Résultats prévus :

Les communautés autochtones et d'autres communautés disposent de la formation et du matériel nécessaires pour comprendre et accéder à des informations en temps réel sur les activités marines.

Location :
WINNIPEG, Manitoba, CA R3B0J7
Numéro de référence :
217-2024-2025-Q3-14791
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Nom légal du bénéficiaire :
Manitoba Métis Federation
Circonscription fédérale :
Winnipeg-Centre
Numéro de la circonscription fédérale :
46011
Programme :
Programme de protection du littoral et des voies navigables du Canada (PPLVN) / Programme de partenariat et de mobilisation des collectivités autochtones et locales
But du programme :

Le Programme a pour objet de moderniser et améliorer la sécurité du système de transport maritime du Canada de protéger l'écosystème marin du Canada de davantage sensibiliser les Canadiens à la sécurité maritime et de renforcer leur capacité à y prendre part.

Domaine :
National