Subventions et des contributions :

Titre :
Entente pour la campagne de marketing de MADD Canada ciblant les hommes de 18 à 34 ans - Campagne nationale à travers le Canada
Numéro de l’entente :
165212
Valeur d'entente :
134 923,66 $
Date d'entente :
19 nov. 2024 - 30 sept. 2026
Description :
Entreprendre des activités de sensibilisation de communication de coopération et de collaboration entre les intervenants de la sécurité routière
Organisation :
Transports Canada
Résultats prévus :

Améliorer le partage des connaissances sur les technologies émergentes en matière de sécurité routière.

Location :
OAKVILLE, Ontario, CA L6H5R7
Numéro de référence :
217-2024-2025-Q4-14930
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
139072060
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Renseignements supplémentaires :

Corriger la valeur de l'entente.

Nom légal du bénéficiaire :
Les mères contre l'alcool au volant
Circonscription fédérale :
Oakville
Numéro de la circonscription fédérale :
35072
Programme :
Programme de paiements de transfert de sécurité routière / Programme amélioré de paiements de transfert de la sécurité routière
But du programme :

Le but de ce programme est de fournir des contributions fédérales aux provinces et territoires ainsi qu'au Conseil canadien des administrateurs en transport motorisé afin d'aider à établir un cadre de réglementation national pour la sécurité des transporteurs routiers.

Domaine :
National