Subventions et des contributions :

Titre :
Sécuriser les femmes du Niagara
Numéro de l’entente :
ON17048
Valeur d'entente :
53 000,00 $
Date d'entente :
3 avr. 2018 - 2 avr. 2021
Description :
Ce projet de 36 mois vise à réduire les obstacles à l’emploi pour les immigrantes francophones ayant de jeunes enfants, plus précisément à cerner et à régler les problèmes causés par le manque d’accès aux services de garde et au transport dans la région semi-rurale du sud-est de l’Ontario, afin d’améliorer leur sécurité économique. En raison des fermetures d’école et des changements relatifs aux normes de santé et sécurité liées à la crise sanitaire de la COVID-19, l’organisme devra ajuster sa réponse aux enjeux de service de garde et de transport dans sa région. Le financement supplémentaire est fourni à cet effet.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Welland, Ontario, CA L3B 3Z7
Numéro de référence :
001-2020-2021-Q3-00068
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Date de modification
9 déc. 2020
Nom légal du bénéficiaire :
Solidarité des femmes et familles immigrantes francophone de Niagara (SOFIFRAN)
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.

Modifications :