Subventions et des contributions :
Titre :
La force de l'inclusion de toutes les femmes en Mauricie; la TCMFM un organisme phare!
Numéro de l’entente :
QC18671
Valeur d'entente :
15 000,00 $
Date d'entente :
22 mars 2019 - 31 mars 2023
Description :
Ce projet de 49 mois vise à renforcer les capacités organisationnelles de l’organisme afin de lui permettre de continuer à promouvoir les changements sociaux et systémiques en faveur de l'égalité des sexes. Les capacités organisationnelles seront renforcées grâce aux activités suivantes: le développement de partenariats, la collaboration et le réseautage, le développement d'une stratégie de revendication et la mise en œuvre d’outils de gestion et technologiques.
Le montant supplémentaire octroyé sera utilisé pour renforcer les capacités de communication et de mobilisation par la planification et l'investissement dans les technologies de l'information et de la communication (TIC) et la technologie virtuelle.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :
Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.
Location :
Trois-Rivières, Québec, CA G9A 1J3
Numéro de référence :
001-2020-2021-Q3-00112
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Date de modification
16 déc. 2020
Nom légal du bénéficiaire :
Table de concertation du mouvement des femmes de la Mauricie (TCMFM)
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :
Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.
Modifications :