Subventions et des contributions :
Titre :
Se donner des bases pour l’avenir
Numéro de l’entente :
ON18566
Valeur d'entente :
30 000,00 $
Date d'entente :
1 mai 2019 - 30 avr. 2022
Description :
Ce projet de 36 mois répondra aux besoins en matière de capacité organisationnelle pour permettre à la Perth County Transition Home for Women de continuer à promouvoir des changements sociaux et systémiques en faveur de l’égalité des genres. La capacité organisationnelle sera renforcée grâce à l’élaboration de stratégies de financement et de communication stratégiques, à l’établissement de politiques de gouvernance du conseil d’administration et à la promotion de la création de partenariats communautaires dans la région du comté de Perth.
Les fonds supplémentaires serviront à embaucher une équipe de conseillères et conseillers afin de fusionner deux organismes de femmes à la vision similaire pour améliorer les services et la capacité de la communauté à servir les femmes et les enfants victimes de violence.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :
Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.
Location :
Stratford, Ontario, CA N4Z 1G8
Numéro de référence :
001-2020-2021-Q4-00092
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Date de modification
4 janv. 2021
Nom légal du bénéficiaire :
Perth County Transition Home for Women
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :
Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.
Modifications :