Subventions et des contributions :
Titre :
Cultiver nos racines : Accroître la capacité pour atteindre l’égalité entre les sexes
Numéro de l’entente :
NB18659
Valeur d'entente :
50 000,00 $
Date d'entente :
18 mars 2019 - 31 mars 2024
Description :
Ce projet de 60 mois renforcera la capacité de l’organisation afin de mieux répondre aux demandes croissantes et de continuer à travailler à la réalisation de son mandat d’éradication de la violence sexuelle contre les femmes et les enfants. Le projet atteindra ses objectifs grâce à une stratégie d’adhésion conçue pour recruter et retenir des bénévoles dans la communauté et à une stratégie de renforcement des capacités qui augmentera les possibilités de leadership et de mentorat et développera l’expertise du conseil en matière de gouvernance.
La durée du projet a été prolongée et des fonds supplémentaires ont été accordés pour la création d’un cadre stratégique et d’un plan de mise en œuvre qui renforceront la capacité organisationnelle avec des orientations stratégiques.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :
Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.
Location :
Fredericton, Nouveau-Brunswick, CA E3B 4Y9
Numéro de référence :
001-2023-2024-Q1-00080
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Date de modification
4 avr. 2023
Nom légal du bénéficiaire :
Sexual Violence New Brunswick Inc
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :
Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.
Modifications :