Subventions et des contributions :
Titre :
Un lieu de guérison
Numéro de l’entente :
ON18526-01
Valeur d'entente :
50 000,00 $
Date d'entente :
6 avr. 2023 - 31 mars 2024
Description :
Ce projet de 12 mois répondra aux besoins de l'organisation en matière de capacités afin de lui permettre de continuer à promouvoir le changement social et systémique en faveur de l'égalité entre les hommes et les femmes. Les capacités de l'organisation seront renforcées par les activités suivantes : Analyse SWOT de l'image de marque actuelle de l'organisation, développement de partenariats ainsi que conception, mise en œuvre et évaluation de la campagne de sensibilisation à l'image de marque.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :
Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.
Location :
Windsor, Ontario, CA N9A 1W2
Numéro de référence :
001-2023-2024-Q1-00104
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Hiatus House
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :
Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.