Subventions et des contributions :

Titre :
Renforcer les capacités de communication, de plaidoyer et d'autonomisation des femmes
Numéro de l’entente :
SK18564
Valeur d'entente :
50 000,00 $
Date d'entente :
3 juin 2019 - 31 mars 2024
Description :
Ce projet d’une durée de 70 mois vise à fournir à l'organisation les capacités don’t elle a besoin pour continuer à promouvoir les changements sociaux et systémiques qui favorisent l’égalité entre les sexes. Les capacités organisationnelles seront renforcées grâce aux activités suivantes : établissement de partenariats; collaboration et réseautage; élaboration d’une stratégie de défense des droits, de marketing et de communication; et amélioration des communications et de l’image de marque. Le financement supplémentaire servira à créer des outils numériques pour les processus d'intégration et les modules de formation pour le personnel,, ainsi qu'un centre de ressources informatiques pour fournir au personnel un soutien technologique. La YWCA de Prince Albert élaborera et diffusera également un plan de communication en cas de crise.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Prince Albert, Saskatchewan, CA S6V 4W8
Numéro de référence :
001-2023-2024-Q1-00190
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Date de modification
1 mai 2023
Nom légal du bénéficiaire :
YWCA Prince Albert Inc.
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.

Modifications :