Subventions et des contributions :

Titre :
Projet de renforcement des capacités de Women Speak Up
Numéro de l’entente :
WP240065
Valeur d'entente :
182 547,00 $
Date d'entente :
26 août 2024 - 31 mars 2026
Description :
Grâce à ce projet d’une durée de 19 mois, Women Speak Up renforcera sa capacité à autonomiser les femmes et à faire progresser l’égalité entre les genres. Le projet traitera à la fois la stratégie et la prestation de services afin de contribuer efficacement au réseau de groupes de femmes à Ottawa et à Toronto, ainsi qu’au mouvement des femmes au Canada. Le projet va 1) améliorer la gouvernance organisationnelle; 2) élaborer des outils et des pratiques pour accroître la viabilité financière; 3) faire progresser les RH organisationnelles par le recrutement, la reconnaissance, l’établissement d’une culture d’équipe et la formation; 4) élaborer un plan stratégique et la capacité organisationnelle afin de l’exécuter (gestion de projet, mesure du rendement, TI, EDI, ACS+); et 5) consulter la collectivité pour mieux comprendre ses besoins et mieux positionner Women Speak Up pour y répondre.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Ottawa, Ontario, CA K1V 2S7
Numéro de référence :
001-2024-2025-Q2-00036
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Women Speak Up
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.