Subventions et des contributions :

Titre :
Project de renforcement de la capacité de la Bridget’s Bunnies
Numéro de l’entente :
WP240061
Valeur d'entente :
351 508,00 $
Date d'entente :
5 août 2024 - 31 mars 2026
Description :
Grâce à ce projet d’une durée de 20 mois, la Bridget’s Bunnies Pregnancy and Infant Loss Foundation renforcera sa capacité à faire progresser l’égalité des genres. Ce projet visera à résoudre la capacité limitée de l’organisme à mobiliser les principales parties prenantes, y compris les groupes sous-représentés touchés par le deuil périnatal; la dépendance à une seule source de revenus, qui crée une vulnérabilité aux fluctuations économiques; et les contraintes de gouvernance, qui minent la capacité de l’organisme à répondre à la demande croissante de services par les communautés concernées. Il comprendra un examen approfondi des activités actuelles qui exigent la mobilisation de diverses parties prenantes. Cet examen sera suivi de l’élaboration et de la mise en œuvre de stratégies durables en matière de finances, de gouvernance, de partenariats et de communication.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Barrie, Ontario, CA L4M 2X3
Numéro de référence :
001-2024-2025-Q2-00108
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Bridget's Bunnies Pregnancy and Infant Loss Foundation (O/A Bridget's Bunnies)
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.