Subventions et des contributions :
Titre :
Relever le défi et renforcer les capacités pour faire progresser l’égalité pour les femmes asiatiques et racisées dans un monde en évolution
Numéro de l’entente :
WP240111
Valeur d'entente :
349 158,00 $
Date d'entente :
15 juil. 2024 - 31 mars 2026
Description :
Grâce à ce projet de 21 mois, la Asian Women for Equality Society renforcera sa capacité à faire progresser l’égalité des genres. Le projet évoquera la nécessité de prendre en compte l’influence et les points de vue des femmes asiatiques dans les changements apportés aux conditions sociales, économiques, politiques et culturelles qui empêchent les femmes asiatiques de participer pleinement et de façon significative à la société canadienne. Ce projet comprendra le développement de relations durables avec d’autres groupes de femmes, ainsi que la création et le déploiement d’une stratégie de recrutement de bénévoles et d’un plan de développement financier à long terme.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :
Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.
Location :
Vancouver, Colombie-Britannique, CA V5N 4C9
Numéro de référence :
001-2024-2025-Q2-00165
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Asian Women for Equality Society (AWCEP)
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :
Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.