Subventions et des contributions :

Titre :
Projet de valorisation de la diversité
Numéro de l’entente :
SO240198
Valeur d'entente :
221 094,00 $
Date d'entente :
9 oct. 2024 - 31 mars 2027
Description :
Grâce à ce projet d’une durée de 30 mois, Trans Wellness Ontario cernera les besoins et les obstacles en matière d’égalité pour les communautés 2ELGBTQI +. Pour ce faire, l’organisme mettra sur pied un comité de consultation communautaire, offrira une formation éducative 2ELGBTQIA+ aux prestataires de services, sollicitera une rétroaction communautaire continue et créera un parcours d’aiguillage pour les prestataires de services de santé et de services sociaux inclusifs 2ELGBTQIA+.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Des partenariats et des collaborations sont mis en place ou améliorés pour appuyer le mouvement de la diversité sexuelle. Les organisations de la diversité sexuelle ont de meilleures connaissances et une capacité accrue pour faire avancer l’égalité en ce qui concerne le sexe, l’orientation sexuelle ainsi que l’identité et l’expression de genre.

Location :
Windsor, Ontario, CA N8W 1C2
Numéro de référence :
190-2024-2025-Q3-00006
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Trans Wellness Ontario
Programme :
Programme de promotion de l’égalité des sexes, de l’orientation sexuelle, de l’identité et de l’expression de genre
But du programme :

L'objectif du programme ESSOGIE est de faire progresser l'égalité sociale, politique et économique en ce qui concerne le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression de genre.

Le programme encourage la progression vers une meilleure compréhension de l'intersection du sexe et du genre avec d'autres facteurs identitaires, notamment la race, l'origine nationale et ethnique, l'origine ou l'identité autochtone, l'âge, l'orientation sexuelle, la condition socio-économique, le lieu de résidence et le handicap.