Subventions et des contributions :

Titre :
Les leaders anishinabe-kwe préconisent l’égalité aujourd’hui et demain
Numéro de l’entente :
WP240075
Valeur d'entente :
125 000,00 $
Date d'entente :
9 oct. 2024 - 31 mars 2026
Description :
Dans le cadre de ce projet d’une durée de 18 mois, la Georgian Bay Native Women’s Association renforcera sa capacité à promouvoir l’égalité des genres. Elle répondra au besoin d’établir des processus de gouvernance, de gestion financière et d’apprentissage continu. Le projet comprendra la mise à jour de règlements administratifs et de politiques, la mise en œuvre d’un nouveau plan stratégique assorti d’un cadre d’analyse comparative entre les sexes Plus (ACS+), l’élaboration de pratiques exemplaires en matière de gestion financière et l’établissement de processus d’apprentissage et de perfectionnement continus.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Les femmes et les parties prenantes peuvent obtenir de l’aide pour traiter des enjeux liés à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Location :
Midland, Ontario, CA L9M 1S7
Numéro de référence :
190-2024-2025-Q3-00076
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Nom légal du bénéficiaire :
Georgian Bay Native Women's Association
Programme :
Programme de promotions de la femme
But du programme :

Le Programme de promotion de la femme a pour but de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada et il travaille pour ce faire à réduire ou éliminer les obstacles systémiques qui freinent le progrès des femmes. Le Programme soutient la visée du gouvernement du Canada de promouvoir l’égalité entre les sexes au Canada. Il cadre avec les priorités du gouvernement du Canada en matière de prospérité économique et ses engagements internationaux en matière d’égalité entre les sexes.