Subventions et des contributions :

Titre :
Transmettre aux garçons : accroître l’incidence
Numéro de l’entente :
GV240263
Valeur d'entente :
202 609,00 $
Date d'entente :
19 mars 2025 - 31 mars 2027
Description :
Grâce à ce projet d’une durée de 24 mois, The Circle Salt Spring Education Society amplifiera le programme Transmettre aux garçons : élargir l’incidence pour renforcer le secteur de la prévention de la violence fondée sur le sexe (VFS). L’organisme étendra sa portée à une nouvelle communauté pour combler le besoin d’initiatives qui aident les garçons en offrant des espaces sécuritaires et un apprentissage socioémotionnel. Pour ce faire, l’organisme adoptera un curriculum basé sur les données probantes, formera et soutiendra des facilitatrices et facilitateurs locaux, et concevra une infrastructure de programme durable composé d’un leadership local, de partenariats, de systèmes d’évaluation, et d’une gestion des risques. The Circle Salt Spring Education Society décrira le processus d’amplification et publiera les idées pour permettre à d’autres organismes d’adopter ou de développer cette pratique prometteuse dans leurs communautés.
Organisation :
Femmes et Égalité des genres Canada
Résultats prévus :

Intégration, par le secteur, des pratiques prometteuses aux mesures de soutien nouvelles ou améliorées qu’il offre aux populations ciblées.

Location :
Salt Spring Island, Colombie-Britannique, CA V8K 2V3
Numéro de référence :
190-2024-2025-Q4-00040
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
The Circle Salt Spring Education Society
Programme :
Programme de financement de la lutte contre la violence fondée sur le sexe
But du programme :

Le Programme de financement de la lutte contre la violence fondée sur le sexe (le Programme) vise à renforcer la lutte contre la violence fondée sur le sexe (VFS) et, en particulier, à remédier au manque de soutien pour deux catégories de survivantes et survivants, soit : 1) les femmes autochtones et leurs communautés; et 2) les populations sous-desservies au Canada (notamment les femmes handicapées, les femmes réfugiées, immigrantes ou en situation irrégulière, les personnes allosexuelles et les femmes des minorités ethnoculturelles). Il s’agit d’un programme de subventions et contributions pour les organismes canadiens qui mènent des projets visant à améliorer les mesures d’aide offertes et à créer des solutions durables et complètes à l’échelle nationale, régionale et locale.